Programme du 24/01/2017 sur HaYba FM

Sélection du programme du 24/01/2017

-13h, l’heure française de Hayba avec Akouti Djamadar. Entretien avec madame Sitti Karima sur la 3ème édition des Bussiness Awards de l’UCCIA.
-14h, Habari Za Udunga. Le syndicat des enseignants de l’Université des Comores maintient son mot d’ordre de grève lancé le 20 octobre dernier. Justice, le juge des référés rendra son jugement le 28 janvier sur la requête de Comores Télécom accusant Telma de publicité mensongère et demandant de l’arrêter. L’enquête de la commission de production de l’Assemblée Nationale sur Lafarge conclue au non respect du cahier de charge. Une pétition demandant l’exclusion de Abdou Soeuf et Mihidhoiri Sagaf du parti Radhi a été signé par 59 cadres et militants du parti. Quelques semaines après l’ouverture du lycée d’excellence de l’éducation de l’Ile à tenu à clarifier un certain nombre de choses sur le fonctionnement de cet établissement.
-15h, Musique, twarab avec Nassur Mze Abdou Djawandru pour tous les amoureux du Twarab. L’invité du jour est le chanteur Feredo de Hadjambu Hamahamet.
18h, TopEastAfrica, Stayve vous présente les
meilleurs tubes de l’Afrique de l’Est.
-16h, Interview du député de Moroni-Sud, Mohamed Msadie
-20h, Mali Ya Sirikali avec Nono. Sur le budget 2017, chiffre à l’appui, la contribution de la Douane, la DGI. La baisse du pouvoir d’achat, le commerce en péril.
-21h, Habari Za Udunga, édition du soir.
-22h, Sport, Interview avec Soidri Said. Entretien avec le groupe féminin Tae-Bo, Fitness Danse sur la 2ème édition de la journée TAE-BO

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *