HaYba WUAMBUSHU

HaYba WUAMBUSHU


Le Préfet de Mayotte, Thierry Suquet, A Jusqu’au 2 Mai Pour Établir des Conditions Humaines Aux Centres de Rétention.
Le vaillant et admirable combat des avocats défenseurs des Comoriens supposés non assimilés français à Mayotte pour que l’administration colonialiste française respecte les droits humains

Me Mihidhoir du barreau de la Réunion se démène avec ses confrères pour lutter contre la furie colonialiste française contre les Comoriens non assimilés sujets français à Mayotte.

« Une nouvelle victoire du droit et de la dignité humaine : le juge des référés du tribunal administratif de Mayotte rappelle au Préfet de Mayotte que les personnes qui sont enfermés dans les lieux de rétention, restent des êtres humains dont les droits doivent être respectés. Il se voir également rappelé que les locaux de rétention qu’il créée doivent respecter un certain formalisme et garantir aux personnes qui y sont enfermées l’exercice de leurs droits. Il a jusqu’au 2 mai pour se conformer à ses obligations sans quoi, il devra payer 15 mille euros par jour de retard !! Le respect de la dignité humaine est au dessus de tout et Wuambushu ne peut en être dispensé. »

Merci à Mme Fatima Mze Saïd

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde Voir moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *