HaYba CONFLITS ÉCONOMIQUES

HaYba CONFLITS ÉCONOMIQUES

Les Pharmaciens Accusent Nassib Said Bacar, pharmacien, et propriétaire-gérant de la Pharmacie de l’Archipel, réputée comme étant l’une des meilleures pharmacies de l’archipel, de ne pas avoir le diplôme de pharmacien.
Nous publions ici toutes les attestations montrant que Nassib Said Bacar est pharmacien diplômé de Belgique, qu’il a exercé en tant que pharmacien en Belgique et en Suisse, et jouit d’une bonne réputation dans les 2 pays.
Nous espérons que ses collègues présenteront leur doctorat d’état.

Mise à jour 20h24 :
A Mme Atuyaba S. Nassur et aux autres.
La preuve de l’indépendance de HaYba c’est que dans un pays où les faux diplômes sont plus nombreux que les gousses de vanille, nous ne sommes pas contentés de justifier la qualification de pharmacien de M. Nassib Said Bacar en publiant un diplôme.
Nous avons exigé plus : par exemple cette lettre du 10 août 2020, signée du doyen de la faculté de pharmacie de l’Université libre de Bruxelles. Le doyen atteste de l’obtention et de l’authenticité des diplômes de pharmacien de M. Said Bacar, habilité à exercer dans l’Union Européenne. Nous publions cette lettre et d’autres documents afin que ceux qui, de bonne foi, doutent des qualifications de M. Nassib, puissent interroger facilement les institutions et entreprises qui les ont signés. Les adresses figurent sur les documents.
1 – HaYba s’étonne parce qu’il est connu de l’ordre des pharmaciens que nombre de pharmacies opèrent sans pharmacien. Une pharmacie a été ouverte dans une grande localité de Ngazidja, par un faux pharmacien, dont, suite à des articles de HaYba, la pharmacie a été fermée à Moroni.
Il est notoire qu’à Anjouan des dépôts pharmaceutiques interdits par la loi sont implantés dans les localités au mépris de la santé de la population.
Parlons du fameux Doctorat d’état certes français, mais qui n’a aucune reconnaissance professionnelle dans l’Union Européenne.
Ok comme dans toute ex colonie française, pour nos wastaan-ufaransa, la Sorbonne vient juste après (?) le Coran, Harvard, Oxford et Stanford.
Mais où sont spécifiés les pays qui délivrent les doctorats d’état reconnus aux Comores ? Qui est juge ? Et pour le Diplôme de pharmacien ?
Qui s’étonnera que HaYba demande l’affichage dans les cabinets de médecin et pharmacies comme dans la plupart des pays du monde, des qualifications des praticiens.
Nous l’avons demandé à Nassib Said Bacar, il a accepté. Aux Docteurs maintenant de nous rassurer. Il en va de notre santé et de notre argent . Merde
Libre à ceux qui dès qu’on parle d’un pneu crevé, se précipitent pour politiser la sauce.

Voir le direct du DG de HaYba : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2841813692591698&id=1711590229083156

HaYba FM, la Radio Moronienne du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *