HaYba LES COMORES ET LA FRANCE UNIES JUSQU’À LA MORT DANS LA PROMOTION DE L’ENDETTEMENT

HaYba LES COMORES ET LA FRANCE UNIES JUSQU’À LA MORT DANS LA PROMOTION DE L’ENDETTEMENT

Astillah Oussoufa et ses collègues députés Mahorais sont très frustrés de la Détermination de l’Union des Comores à Suivre Fidèlement les Pas de la France dans Son Endettement.

Astillah Oussoufa, dépitée mahoraise ne veut absolument pas que l’Union des Comores augmente sa dette comme la France continue de le faire avec ses plus de 3000 milliards d’Euro de dettes. Selon elle, cela renforce la conviction de la communauté internationale que la France et les Comores sont vraiment apparentées et que donc Mayotte est bien comorienne. La logique est scientifiquement imparable mais inacceptable pour Astillah.

Astillah veut que le conseil départemental de Mayotte paie les 380 000 Dollars que le gouvernement comorien doit aux Nations Unies afin que les Comores n’aient rien de commun avec la France.

Comme les Comores, la France oublie ses engagements pour des dépenses sans lendemain avant et pendant les campagnes électorales.

« Comment va ta dette ? » « Toujours en croissance cher ami ». C’est le bonjour habituel entre Azali et Macron.

Cela désespère Astillah dont les explications sur son kanga rouge aux fleurs d’Ylang n’ont pas convaincu les services d’immigration américains, qu’elle n’est pas une infiltrée communiste comorienne.

Astillah se decidera-t-elle à aller à Ngazidja ozuer la dette coutumière de son père, mort enfant de village ? Le coût serait retiré de la dette des Comores aux Nations Unies

HaYba Jumla Digital African Voice From Moroni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *