HaYba LES ULTRAS MAHORAIS VEULENT ELISABETH II

HaYba LES ULTRAS MAHORAIS VEULENT ELISABETH II

Le Préfet de Mayotte et Mme Le Pen Soupçonnent les Ultras Anti Comoriens de Mayotte de Lorgner vers la Reine d’Angleterre.Comment expliquer que la presse mahoraise et les feuilles anti-comoriennes réunionnaises, et surtout, les élus du parti l’Auvergne-cé-Mayotte, n’aient pas dénoncé la culpabilité des Comoriens dans l’apparition du variant britannique du virus dans l’île ? Tous les médias de l’île en ont parlé sans qu’ on mentionne une fois le Comorien, démon du malheur.

Ce fut pourtant depuis le début de l’année dernière, le cas pour le variant sud africain et à chaque poussée de la pandémie.Tout juste si les Comoriens n’ont pas été accusés d’avoir importé le virus en Chine pour infecter le 101 ème département.Le correspondant de HaYba infiltré dans une cellule de Mme Le Pen à Mayotte, nous a envoyé une copie d’un mémo ultra confidentiel du préfet aux lépenistes.

Le représentant de la République recommande aux fidèles tropicaux de la dynastie Le Pen, d’afficher des tableaux de Marine II avec une couronne sur la tête. Selon les rapports des psychologues des services de police, les chatouilleuses generation Tik Tok et Snapchat ont été très impressionnées par la reine Elisabeth II, qu’elles ont découvert récemment à la télé et sur Facebook, à l’occasion de l’enterrement de Philipp Duc d’Édimbourg.Depuis, les chatouilleuses et leurs élus se sentent floués par la République (la 5ème).Même pour un enterrement, les cérémonies anglaises sont, contrairement au terne 14 juillet, plus proches en couleurs, des danses mahoraises. La découverte de la stabilité du Royaume et de la longévité du mariage d’Elisabeth II, contrairement aux divorces et aux aventures des prédécesseurs de Macron ( Giscard hou là, Mitterrand ai ai ai ! Chirac hou ba, hou ba! Sarkozy, mama mia ! Hollande, pfuit, pfuit..) a fini de d’ébranler l’attachement des plus fidèles aux subventions de Paris.

Peuvent ils/elles compter sur une république aussi capricieuse (5 républiques et demi alors que le Royaume très respectueux de ses lois, n’a jamais écrit de constitution) pour parvenir au centenaire du 101ème département ?Comment s’assurer que les Ecologistes français ou le Renouveau Gaulliste ne proposent un jour une fusion de Mayotte avec le Malawi ou la seule région de Mbadjini ? Capricieux les Français ! Comment s’ abandonner sans souci à une reine Marine II, de surcroît divorcée, fille d’un papa Jean-Marie borgne qui ne porte plus l’imposant bandeau noir, et qui, elle, ne porte jamais une couronne ?

Légèreté !Il serait insupportable que les kwassakwasseurs de l’ouest se moquent de Marine II, Reine-présidente qui n’arrive pas à trouver un mari. Et quelle horreur si un jour, pour découvrir la vérité sur les beaux blacks, et pour le pétrole comorien, Marine Reine se mariait avec un Roitelet-notable d’un village moyen de l’Union des Comores, petit-fils d’un ancien combattant, caporal-chef de 14-18 !Non ! Vivement la Sûre Angleterre avant le probable déshonneur.

Il est prouvé que 3 chatouilleuses et 2 élus locaux, très opportunistes, de l’extrême centre, se sont rendus récemment à Liverpool, en passant par Dubaï, pour se faire injecter du sang d’aristocrates britanniques à prix d’or.Il n’y aura pas meilleure preuve pour faire accepter à la chambre des Lords, que les Mahorais-pour-le-Royaume Uni, sont des descendants des colons aristocrates anglais du 19ème siècle.

La CIA, toujours pragmatique, table sur 20 ans, pour que les chatouilleuses porteuses du variant britannique contaminent 63% de la population de l’ile et passent sous le drapeau du Royaume-Uni (y compris les sous qualifiés ayant fui l’hexagone pour les indemnités du 101ème département). Les Comoriens l’ont échappé belle et n’y seront pour rien dans cette dérive royaliste.Dans l’Union on préfère une République bâillonnée à une vieille Reine veuve, qui, même opérée de la cataracte,confondra ses nouveaux sujets aux Maoris de Nouvelle Zélande.Nous restons à jamais solidaires de nos frères et sœurs, quelles que soient les variétés de sang qu’ils apporteront à leur retour aux Comores Éternelles.Alfred de l’Hypocampe de la Lagune du Centéunième.

Correspondant Infiltré

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *