La « Pressente Note » de Service Ministérielle et Les 34 Millions dji la ezi, voix de son maître, sans référence budgétaire ni justification/justificatif.
Le ministre est démocrate, enfant du peuple, et très très Terre à Terre dans ses transports de service.Il s’en fout d’être ministre. Qu’y-a t-il de déshonorant pour un Sonéksélance à signer une note de service comme un vulgaire SG ou chef de service, puisque nous sommes tous des musulmans fils d’Allah.
Et si je suspends un cabinet automatique disparu avec mon prédécesseur, ça vous regarde? Et si c’est au plafond ou à la fenêtre que je les ai suspendus ?
Pourquoi serait-ce plus grave que mon collègue des Étranges, qui a prouvé sa solidarité musulmane, en laissant son prédécesseur faire son discours à la fête du 4 juillet des Américains ? Pourquoi devrais-je me soucier du féminin ou du masculin alors que les femmes à qui j’ai destiné mon riz Honnit Corps pendant des années demandent toutes d’être l’équivalent des hommes.Alors les e pour faire genre, allez vous le mettre où vous voulez.
Bon pour les 34 millions, M. Belou s’exprime ici en chef de militaires. A mon commaaaandemaaan : tarante kati ! Pas besoin de justificatifs ni de justification. Et rien ne sort de cette pièce.
Mais hélas le papier s’est envolé avec un drone.
Amis de HaYba ! Gardez votre calme et dites nous à combien devrait revenir un saut de 3 jours à Moheli et Anjouan.Si on dit :
Location avion 4, 6, 8 millions au grand max ?Combien de ministres pour le déplacement à 50000 KMF/Jour pour 15 ministres avec 15 épouses ? et le Président ?
Jusqu’à maintenant vous refusez de croire à l’existence d’un fond noir pour l’achat d’un sous marin secret de défense pour le cas où les tortues du M17 mohélien attaqueraient la délégation présidentielle ?
HaYba Jumla Digital African Voice From Moroni