HaYba VIOLENCE POLICIÈRE

HaYba VIOLENCE POLICIÈRE

Brigade de la Gendarmerie de Ntsaweni : Djamaldine Hassane, un Jeune Connu sous le Nom de Chirak, Originaire de Djongwe Declare Y Avoir Été Violemment Tabassé Hier Soir.

L’ informations a été révélée à HaYba par un membre de sa famille. Après avoir été frappé à plusieurs coups et humilié par un gendarme, le jeune homme a été ramené par un 4*4 de la gendarmerie chez lui. Son corps présente des traces de coups, des hématomes. Il a reçu plusieurs coups sur tout le corps, dans le dos, sur les bras. Il a été admis à l’hôpital El Maarouf hier soir .

Le jeune Djamaldine est stagiaire au journal Al Watwan. C’est en voulant rentrer dans son village avec sa voiture qu’il a été arrêté et transféré à la gendarmerie pour cause de non présentation des papiers du véhicule. En arrivant à la brigade, tout d’un coup un gendarme du nom de Nasser l’a pris en grippe. Il n’a pas apprécié que le jeunne échange quelques paroles avec une fille qui se trouvait à côté. Il l’a accusé de draguer la fille et l’a amené dans une cellule. Il s’est mit à le frapper violemment sur tout le corps.

Le jeune homme compte porter l’affaire en justice et tient à dénoncer publiquement ces actes de violence et d’abus de pouvoir.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *