JE SUIS LA TEMPÊTE


Comment retenir ses larmes pour cet enfant ?
Comment ne pas avoir foi en l’avenir avec cet enfant ?
Je suis allé sur le mur de Nazra Said Hassani. J’ai été happé par sa photo de couverture : une citation. L’auteur est inconnu. Elle a été reprise de mille façons par les religions, les révolutions, les générations, les T-SHIRTS..

La photo est là depuis le 28 décembre, Bien avant que Nazra n’entre en politique, après avoir rencontré Achmet, son candidat, dans un match de foot, comme elle l’a confié aux auditeurs de HaYba FM, dans une des interviews où des jeunes femmes de moins de 25 ans, expliquaient les raisons de leur soutien à un candidat.
Elle fut suivie par une fan de Campagnard et une d’Azali.

« The Devil whispered in my ear « You’re not strong enough to withstand the storm ». Today I whispered in the Devil’s ear, « I am the storm »

« Le diable m’a murmuré à l’oreille: « Tu n’es pas assez fort pour résister à la tempête ». Aujourd’hui, j’ai murmuré à l’oreille du diable: « Je suis la tempête »

Elle l’a affichée sans penser à la politique. Avec la fougue, l’enthousiasme et le dynamisme de sa jeunesse. Elle a toujours cru qu’elle est cette tempête régénératrice. Qu’avons nous fait pour avoir peur, pour vouloir étouffer l’enthousiasme de l’avenir ?

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *