Le Dr Said Hassani Mohamed, Consul honoraire de la Suisse.


HaYba FM au nom de ses fidèles auditeurs et internautes félicite M. Said Hassani Mohamed, Docteur en chimie, enseignant à l’Université des Comores, membre fondateur de ULANGA, membre de la commission des experts de FCC de sa nomination aux fonctions de Consul Honoraire de Suisse.
Cette nomination du Dr Said Hassani par un pays modèle de par son exigence de qualité tant pour la formation de ses citoyens que pour ses produits et services est un honneur pour les Said Hassani de notre pays. Il n’est pas riche et ne bénéficie d’aucun appui politique. La Suisse a fait le choix d’un homme compétent, rigoureux, dévoué au progrès de ses concitoyens et praticien de la coopération internationale qui gravit l’échelle sociale par la qualité de son travail.
Félicitons notre Ministère des Affaires Étrangères d’avoir traité avec célérité la demande de la Suisse.
Les auditeurs de HaYba FM l’ont entendu récemment après une formation qu’il a dispensée bénévolement pour le compte de la FCC à des étudiants qui postulent aux bourses d’études doctorales de la Banque Islamique.
Dr Said Hassani a publié ses recherches sur les plantes médicinales dans des revues internationales anglophones et francophones.
Félicitations à Marie, sa fidèle compagne et aux enfants.

Photo : le Dr Said Hassani tout sourire à droite, en compagnie du Dr Abdoul Oubeid

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *