Le programme du 10/02/2017 sur HaYba FM

Sélection du programme du 10/02/2017

– 14h, Habari Za Udunga avec Soidri Said. Nouvelles dispositions/ politique anti-fraude à la Mamwe. Moussa Mohamed Ibrahim, responsable du service antifraude de la Mamwe, déclare que la société va intensifier les contrôles et qu’ils seront intraitable vis-à-vis des contrevenants, clients ou agents fraudeurs. La Fédération Comorienne de Football serait en faillite. Avec cette faillite, la participation de notre équipe nationale dans les compétions internationale sera compromise à moins que l’état décide d’y allouer un budget ! Affaire à suivre… Les vendeurs délogés des trottoirs se sont installés en plein milieu de la route à Volovolo. Cette situation a beaucoup dégradé les conditions de travail, le marché est surpeuplé et les ordures qui s’amoncèlent partout n’arrangent rien. La grève continue à l’UDC, le syndicat des enseignants estime ne pas avoir obtenu satisfaction malgré les promesses du gouvernement. Leurs revendications sont nombreuses, salaire, retraite, fournitures et équipements. Le SG du syndicat trouve que depuis la réduction des frais d’inscription, l’Université ne s’en sort pas. Et encore plus d’information, à suivre sur HaYba FM.
– 14h35, l’Edito du Directeur de HaYba FM
– 16h, Interviews de Maliza Youssouf Said sur le fonctionnement des communes, le rôle des élus.
– 17h, Narielewe Rielewane, dialogue avec Anais-Bahirat. Après « la relation parent/enfant » et « la relation professeur/élèves » toujours dans le volet « Education », aujourd’hui nos deux complices vont dialoguer avec vous sur le thème de « l’influence des médias sur les jeunes et moins jeunes ». Suivez-les et poser vos questions au #366 89 33.
– 18h, Émission Santé avec Wallace. Suite de la série sur les soins dentaires avec le Docteur Eliyamine. Aujourd’hui, ils vont vous parler de la carie dentaire, les causes, les conséquences sur la santé et la prévention.
– 19h, HaYba Musique Urbaine avec Blacka Negro. Il aura comme invité Fred Mc qui viendra vous parler de sa musique. Restez bancher, ça va bouger
– 21h, Habari Za Udunga Redif
– 22h30, SMS Line avec DJ Lita. Vous voulez surprendre ou faire plaisir à un proche ? Envoyez vos dédicaces au seul et unique DJ Lita. Il transmettra votre message aussi bien que si vous le faisiez vous-même. Appelez au #366 89 33.

Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *