Le programme du 28/02/2017 sur HaYba FM

Sélection du programme du 28/02/2017

– 13h, L’heuse française de HaYba avec Noussaïbati Ousséni. Programmation musicale avec une play list d’enfer avec Indila, Zao, Tairo, Blacko…, Interview, flash info et biens sur l’animation de la pétillante Noussaïbati.
– 14h, Habari Za Udunga avec Stayve – Ali-Noussaïti-Latufa. La Loi de Finance 2017 de Ngazidja n’a pas été adoptée à la session du Conseil de l’Île de Ngazidja. Les conseillers de Ngazidja contestent la réduction du budget alloué aux communes de l’Île, 2 milliard de francs nettement inférieur au 9 milliard inscrit dans la Loi de Finance de l’Union. Toujours à Ngazidja, le Conseil de l’ile à procéder à l’élection de son bureau et la désignation des représentants du Conseil à l’Assemblée de l’Union. Affaire AB Aviation-ANACM, les familles des passagers pris en otage hausse le ton, l’Etat doit trouver une solution pour les rapatrier. Pluie diluvienne depuis quelques semaines, l’état des routes est encore plus déplorable, on ne parle plus de nid de poule mais de crevasse. Usukani Wamasiwa lance la signalisation des taxis, jaune pour les taxis ville-Moroni et bleu pour les autres. Et encore plus d’information sur HaYba FM.
– 14h30, l’Edito du DG de HaYba FM. S’il y a une priorité pour Moroni, c’est des écoles publiques de qualité.
– 18h, Top East Africa, la meilleure de la musique de l’est africaine avec Rayvanny (Sugu) du Kenya, Diamond (Kidogo) et Ommy Dimpoz et Alikiba Kajiandae de Tanzanie et des tas d’autres. Découvrez notre coup de cœur de la semaine.
– 19h, Rions ensemble avec Abdoulhalik, Anas et Abdillah. Découvrez et accompagnez ses nouveaux talents de la comédie comorienne.
– 21h, Habari Za Udunga Redif
– 22h30, Sport interviews, redif.
Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *