Le programme du 7/03/2017 sur HaYba FM

Sélection du programme du 7/03/2017:
– 13h, L’Heure française de HaYba avec Noussaïbati Ousséni. Au programme, variété française avec Kenji Girar, Claude Frabcois, Michel Sardou, Louane, Jim Rama, Marvin Natacha St Pierre. interview, flash info. Vous pouvez demander une chanson en envoyant un SMS au 366 89 33.
– 14h, Habari Za Udunga avec Soidroudine Mohamed-Noussaïbati Ousséni, Ali Abdou Mouigni et Latufa Hassani. Incendie au Trésor, aucune information sur l’étendu des dommages et les conséquences sur le fonctionnement de l’État. Feuilleton de l’affaire AB Aviation et l’ANACM, aux dernières nouvelles, M. Jean Marc Heintz aurait dit qu’il n’y a personne à l’ANACM pour établir l’autorisation de vol, pour rappel AB Aviation à payer les 20 000 000 de francs demander pour débloquer la situation. Comores Télécom, des changements pas encore très au point, depuis quelques jours et pour certains forfaits (Champions), on a du mal à consulter le solde du crédit. Les marchés Moroni manquent de place pour accueillir les vendeurs. L’opération d’embellissement sur le petit marché laissent les vendeurs dans le désespoir. Et encore plus d’informations et c’est à suivre sur HaYba FM.
14h30, Edito du DG de HaYba Said A. MCHANGAMA. L’incendie du Trésor, l’État doit rendre compte sur l’évaluation des dommages et les solutions mises en place par l’État pour palier à cette situation.
– 16h, Interviews de Mme Sittou répond à nos questions dans le cadre de la célébration de la journée de la femme
– 18h, Top East Africa
– 19h, « Rions ensemble » avec Abdoulatuf, Anas et Abdillahi. Une fois par semaine, embarquez-vous avec ses jeunes qui se sont donner comme défi vous faire rire. Un moment de détente après une journée chargée, riez avec eux !
– 21h, Habari Za Udunga
– 22h30, Sport interviews
Vous pouvez nous suivre aussi sur :
www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *