Meurtre de Panda

Meurtre de Panda


Me Idrissi Mze Mouigni, avocat de la partie civile, espère que l’affaire sera jugée peu après le ramadan. Les inculpés coopèrent avec la justice et l’enquête progresse vite

Il y a quelques semaines, un corps calciné a été découvert dans une voiture entre Panda et Itsundzuu. L’enquête a révélé qu’il s’agissait d’un assassinat et la victime, un jeune originaire de Fumbuni nommé Anlim Athoumane, été identifiée,

Maitre Idrisse Mze Mouigni, l’avocat de la partie civile a répondu à nos questions dans une interview.

Il a indiqué que dans cette affaire, 4 personnes ont été arrêtées. L’un d’eux avait fuit à Mayotte où il a été arrêté et expulsé comme clandestin vers Anjouan.
Elles ont été entendues par un juge d’instruction puis placées en détention à la maison d’arrêt de Moroni. Lundi dernier, la partie civile a aussi été entendue par le juge d’instruction.
Me Idrisse a souligné que les inculpés coopèrent avec la justice. Les faits sont bien relatés et ne souffrent d’aucune ambiguïté. Il espère que d’ici la fin du ramadan, l’enquête du côté du juge, sera terminée et qu’ils pourront se preparer à aller soit devant la Cour d’Assise soit devant une autre juridiction que la justice jugera nécessaire.

Suivez l’interview aujourd’hui sur le 91.7 Mhz à 18h45.

Par Ali Abdou Mouigni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *