haybafm 18 janvier 2017

Sélection du programme du 18/01/2017:

 

-14h, Habari Za Udunga avec Nono. L’ancien président de l’union, le Dr. Ikililou Dhoinine, sort indemne d’un accident de voiture. La balance commerciale de 2015 très déficitaire selon le rapport de la banque centrale publié début janvier. Radiateur se réjouit de la publication des résultats annoncés par le Ministère de l’intérieur officialisant les 6 partis répondant aux normes par la loi. Mr. Kamar Zamane, président d’honneur du parti Radhi, affirme que son parti demeure un et indivisible. La levée du préavis de grève des enseignants à été respectée, il n’y a pas eu d’arrêt de travail.
16h, interviews du Ministre de l’intérieur sur la politique générale du gouvernement.
-17h, Twaifa N’a Utamaduni
18h, Émission santé, entretien avec le Dr N’assure Said Soimih et le Dr Mbae Mohamed du service de médecine interne au CHN El-Maarouf sur les AVC.
19h, HaYba Musique Urbaine, Black Negro fait bouger la cité. Vous saurez tout sur les sons en vogue dans la médina, la tendance des DJ, les artistes qui montent.
20h, Sport – tous les sports. Ce soir Soidri Said vous fera vibrer au rythme de la CAN, il vous parlera aussi du Tournoi Fair-Play organisé par le Volcan Club et les autres sports à l’honneur sur HaYba.
21h, Habari Za Udunga
21h30, Interview de Mr. Bourhane Abdullah, entrepreneur dans le secteur de BTP à Mayotte et ancien Secrétaire Générale d’OPCALIA.

Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

 

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*