Programme du 27/01/2017 avec HaYba FM

Sélection du programme du 27/01/2017

Nous sommes à J-6 de la fourniture continue de l’électricité 24h/24, 7j/7 comme annoncé par le journal de l’état Al-Watwan sans démenti du gouvernement. Le 2 février sera un jour de célébration pour les comoriens .

-14h, Habari Za Udunga avec Nono. Hôpital El-Maarouf, les priorités du nouveau patron sont de faire de l’établissement un véritable Hôpital parce que pour l’instant il n’en est rien. L’hygiène sera son cheval de bataille. Le 28ème sommet de l’UA s’ouvrira demain samedi dans la Capitale éthiopienne. Trois sujets au coeur des discussions. Volovolo, un incendie a ravagé le rayon fripperie, l’origine du feu reste inconnue. Conflit AB Aviation-ANACM, malgré la médiation du parlement, l’ANACM refuse de céder. L’intersyndicale des enseignants condamne les propos du Directeur de Cabinet du Ministère des Finances suite à leur préavis de grève. Et encore plus d’infos à suivre sur HaYba FM.
-17h, Narielewe Rielewane avec Anaïs Mlanao et Bahirat Soilihi Abdoulkarim. Dialogue avec les auditeurs sur des problématiques sociétales souvent taboues. Écoute et conseil dans une ambiance détendue.
19h,HaYba Musique Urbaine, DJ Blacka Negro en live avec son invité du jour. Amateur de bon son, restez branchės!
– 21h, Habari Za Udunga, rediffusion
– 22h30, DJ Lita est à votre service avec SMS Line, envoyez vos dédicaces à ceux que vous aimez.

Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *