RECEPTION OFFICIELLES DES JEUNES U17 APRES LEUR QUALIFICATION AU TOUR SUIVANT DE LA CAN 2017 A MADAGASCAR

 

Nous avons assisté hier matin la cérémonie de réception officielle des joueurs locaux U17 au siège de la FCF (Fédération comorienne Football) à Moroni.

Au cours de l’événement, beaucoup de discours ont été prononcés en faveur des joueurs qui ont   battu au match retour  face  la Mozambique (3-0) et le Président Tourqui SALIM en personne , à personnellement adressé ces remerciements aux familles des joueurs, au staff de l’équipe nationale, ces  collaborateurs sans oublier la population qui n’ont pas cessé de soutenir les équipes nationales de football.

Il a aussi indiqué que «  la victoire de l’équipe de U17 est une victoire qui restera dans les annales de l’histoire du football comorien ».

En suite, le président de la FCF a indiqué dans son intervention que «  l’état, les instances du football comorien, les sponsors et la population sont et seront toujours derrière toutes les catégories des sélections de football dans les différentes compétitions que le pays prendra part et la fédération à lui seul ne pourra pas couvrir financièrement les charges  », il faut le soutien de tout le monde a-t-il ajouté.

Enfin, concernant les primes des joueurs que la FCF n’a pas voulu dévoilé ne laissent pas les rumeurs  chômés aux couloirs de la fédération, le président Tourqui nous a fait savoir suite un accord entre la fédération et les joueurs locaux que les joueurs recevront ensemble leur fameux sésame au prochain rassemblement en début septembre pour la préparation face aux palenca negrasse « Angola ».affaire à suivre…

Soidri SAID

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *