Telma Comores devient sponsor officiel de la Fédération comorienne de Basketball (FCBB)


Hier, la presse a été conviée à la signature du contrat exclusif de sponsoring entre Telma Comores et la FCBB, d’une durée de 5 ans. Par ce contrat, Telma va appuyer les ligues, mettre à leur disposition des offres et des services, leur apporter un soutien financier et une expertise.

Le montant du contrat n’a pas été dévoilé, mais on a laissé entendre qu’il serait le même que celui accordé à la Fédération de Basketball de Madagascar.

La FCBB vient de conclure un très bon deal qui lui permettra de remettre au premier rang ce sport jadis numéro un dans notre pays.

Telma promet de célébrer en grande pompe la cérémonie d’ouverture de la saison 2019, en offrant des cadeaux aux entreneurs, joueurs et arbitres, un prix pour le meilleur MVP et des lots à gagner par les supporters.

Quand à la FCBB, ce contrat de sponsoring va leur permettre d’avoir un siège social, de se doter d’une administration à la hauteur, d’avoir un budget de fonctionnement, de contribuer au déroulement des compétitions régionales et nationales,…

Ce contrat vient à point nommé pour le nouveau président de la FCBB, M. Said Ali Sultan, qui va disposer d’un budget conséquent pour faire les réformes nessaires afin de remettre le basketball comorien sur les bons rails.

Crédit photo Oustadh Padré.

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *