Un Nouveau Président des Notaires : Maître Djaé Soidiki AhmedNotables et hommes de biens, notez bien, notez bien, que vos notaires ont élu un nouveau président
La Chambre Notariale des Comores a élu hier 27 mars à l’Hotel Itsandra Beach, son bureau que va présider Me Djaé Soidiki Ahmed.
Sur 61 votants M. Djae a obtenu 41 voix, son concurrent Me Mohamed Assoumani a eu 18 voix. 2 bulletins nulsMe Djae apparaît comme l’homme de confiance des notaires, comme l’atteste les responsabilités qui lui ont été confiées par ses confrères au fil des anées :2014-2018 Secrétaire général 2018-2020 Président de l’Association Comorienne des NotairesEn 2020, la Chambre des Notaires a été mise en place 2021-2023 Secrétaire général de la Chambre des Notaires
Bachelier en 2004, Djae Soidiki Ahamada fait ses études à l’université des Comores où il obtient son master 1 en Droit. Il poursuit le droit à l’université de la Réunion où il obtient un Master 2 en Droit des affaires et un Master 2 en droit du patrimoine et droit notarial.
Qui cherche les weekends, ce digne fils des champs, des forêts et des coulées de lave de nos îles, trouve Me Djaé en tenue de cultivateur, outil à la main, dans ses terrains de Ntsinimwashongo.
HaYba Jumla Digital African Voice From Moroni