HaYba INCURABLE BÊTISE-SALAM

HaYba INCURABLE BÊTISE-SALAM

Comment On Punit Un Décret-Fuyard-Timide

Suite aux interrogations de HaYba sur l’existence d’un décret portant création du poste de Coordinateur national du Dialogue, Bêtise-Salam publie le 14 septembre, un décret 21-084 censé avoir été signé le 30 août, portant création du poste de Délégué à la défense.

Pourquoi pas puisque l’essentiel do muhimu ? Que peut on faire contre un décret, qui, au mépris des règles, refuse d’être publié pendant 2 semaines dans les médias officiels, et se cache dans un tiroir jusqu’à ?Oui jusqu’à ?

A t il fallu que le tout nouveau délégué dépêche le PIGN pour sortir le fuyard timide de son tiroir pour figurer en bonne compagnie avec les autres décrets 21-9x du 14 septembre ? Super action. Vous aurez remarqué que certains décrets ont été publiés sur un papier jaune qui rappelle l’or des broderies des manteaux du Grand mariage.

Notons cependant que dans le feu de l’action, BÊTISE-SALAM a oublié de mentionner dans les visas du décret portant nomination de M. Mohamed Youssouf Ali-Belou, le décret-fuyard-timide de création du poste. Est ce une punition ? Le montrer mais ne pas le mentionner là où la loi l’impose ?Voir le post précédent.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *