HaYba L’ETAT ET SES AGENTS

HaYba L’ETAT ET SES AGENTS

Le lieutenant Djaffar Kouraiche, un militaire de la GSP, qui a servi pratiquement tous les présidents et les gouverneurs, mis au placard et abandonné alors qu’il est malade.

Le lieutenant Djaffar Kouraiche a fait toute sa carrière au GSP. Il est malade depuis quelques années. Il aurait obtenu une aide de l’Etat Major pour se rendre à Madagascar pour des soins. Les moyens qui lui ont été accordés ne lui ont permis de rester que 8 jours. Il a eu tout de même le temps de faire quelques analyses et radios. On lui aurait détecté un problème au niveau du cerveau. On lui a administré un traitement et son état s’est un peu amélioré. Cependant, après quelques temps, les douleurs ont repris et avec l’aide de sa famille et quelques amis, il est parti à Dar Es Salam.

Là-bas, les médecins n’ont rien détecté au niveau du cerveau et il lui ont administré un traitement. De retour au pays, il a repris du service pendant 2 mois au côté du gouverneur Hassani Hamadi. L’état major de l’armée a alors décidé de le mettre d’office à la retraite.

Depuis son état n’a cessé de s’aggraver et avec sa petite retraite, il ne parvient plus à se faire soigner. La photo montre son état de dégradation avancée. Désespéré , il ne souhaite qu’une chose, regagner Madagascar où repose sa mère, probablement pour y finir ses jours. C’est triste de voir le sort réservé à des personnes qui ont dédié leur vie au service de la nation.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *