Le programme du 5/05/2017

Sélection du programme du 5/05/2017

– 14h, Habari Za Udunga avec Ali Abdou Mouigni et Latufa Hassani. Les ordures s’amoncellent à nouveau sur les marchés et dans les rues de la Capitale, la mairie évoque un problème d’accès au site de la décharge d’Itsoundzou. La Fédération Comorienne de Boxe Amateur dénonce dans une lettre ouverte, l’ingérence du Ministre de la Jeunesse, de la Culture et des Sports dans l’organisation et fonctionnement de leur Fédération. Fin de grève des employés de la BIC (filiale de BNP PARISBAS), la direction s’est expliqué lors d’une conférence de presse indiquant que le salaire minimum à la BIC est bien supérieur à 120 000 kmf comme écrit dans les journaux. Fin de la grève de la faim des 5 étudiants comoriens au Sénégal, un compromis aurait été trouvé entre l’Ambassade des Comores et l’Amical. Et encore plus d’informations, c’est à suivre sur HaYba FM.
– 14h40, Edito du DG de HaYba FM Said A. Mchangama : Eduquer les citoyens et les entreprises à penser et faire des économies d’énergie.
– 16h, Interviews
– 17h, Narielewe Rielewane avec Anais-Bahirat
– 18h, Emission santé
– 19h, HaYba Musique Urbaine, Artiste avec le seul et unique Blacka Négro qui vous réserve une belle surprise pour ce vendredi. Alors restez brancher, vous ne serez pas deçu.
– 21h, Habari Za Udunga
– 22h, SMS Line avec DJ Lita. DJ Lita mettra les bouchées doubles pour damer le pion à DJ Mdjo et Stayve. Son émission est faite pour vous faire plaisir. Envoyez un sms au 366 89 33 pour demander votre chanson favorite et le grand DJ Lita se fera un plaisir de vous satisfaire.

Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *