HaYba CULTURE

HaYba CULTURE

Anjouan : ce 20 Juillet, Début du Médina Festival 2023 avec le Grand Concert de Mutsamudu.

Cette année, c’est l’artiste Zily qui est la tête d’affiche. Elle partagera la scène avec des habitués du festival comme Goulam, Cheikh Mc, Natty Dread , B-Junior, ..

A son arrivée hier à Mutsamudu, la capitale d’Anjouan, elle a été accueilli en fanfare. Dans une décapotable, elle a fait le trajet Mutsamudu – Ouani, les deux scènes du Medina Festival. L’artiste a partagé ce moment de découverte avec ses fans par un live sur sa page facebook. Arrivée à Mirontsy, elle a été subjuguée par le coucher du soleil de la baie. Le ponton des Hydrocarbures donne à l’endroit un air de port de plaisance. Les explication du guide sur les cuves de stockage de l’essence ou du point d’approvisionnement de Moheli ainsi que l’ancien fabrique de « Kwasa » ne l’ont pas détourné du spectacle, « Quel coucher de soleil »! n’arrêtait -elle pas de dire. Elle a découvert la 2ème scène de Ouani, lieu du 2ème concert qui aura lieu vendredi 21 juillet.

On a entendu les organisateurs annoncer fièrement que la grande Zily était dans la placeYeka baba, la Diva! Le Medina Festival d’Anjouan n’est pas un petit évènement et cela dure depuis 2025.

Après le concert de ce soir à Mutsamudu, il y aura le concert de Ouani demain 21 juillet. Ensuite Zily se rendra à Moroni pour deux concerts, le 22 juillet au Retaj et le 23 au Tropical VIP

Bon festival au public melomane.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *