haybafm 1 novembre 2018

Nutrizone food, le spécialiste de la transformation et du conditionnement des ntsambu se diversifie.
Samedi dernier, sur la terrasse du New Select, les clients étaient invités à la dégustation du « Afia Tchai », un thé en sachet à base de 3 ingrédients : citronnelle, feuille de cannelle et nyadombwe.
Le produit est proposé a 1750f le paquet qui contient 24 sachets.
Le public a goûté avec intérêt ce nouveau produit.

Mme Anturia nous a déclaré être satisfaite de l’accueil et des remarques et suggestions du public. Des suggestions qui seront prise en compte par Nutrizone pour améliorer le produit et le faire correspondre au goût du plus grand nombre.

Mme Farida Djalim, présidente de Synergie jeune, nous a déclaré avoir adoptée Afia Tchai dès la première dégustation. Elle a vanté les qualité de l’infusion, apaisante et déstressante. C’est simple, elle conseille Afia Tchai à tout le monde.
Elle a aussi tenu à nous parler de sa fierté de voir l’évolution des membres de Synergie jeune puisque le packaging de Afia Tchai a été réalisé par un autre membre de l’association.

Il reste aux consommateurs comoriens à faire confiance aux produits fabriqués aux Comores pour permettre un réel développement de ses petites unités de production.

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*