programme du 4/01/2017 sur HaYba FM

 

13h, Habari Za Udunga, un préavis de grève pour le 18janvier déposé par l’ensemble des enseignants du primaire jusqu’à l’universite, les parents d’élèves demandent à l’état de trouver une solution. Un point sur la fermeture de Labaraka Fm, les axes prioritaires du gouvernement Azali en cette nouvelle année. Affaire inter ile air, vers une restitution de l’air bus A320. Énergie, va-t-on tourner la page des délestage? Plus d’infos à suivre sur HaYba FM.
14h, Rediffusion de l’interview de Maliza Said Soilihi, conseillère municipale à Marseille, doctorante en droit et Mradabi Ali, ingénieur en développement territorial à Dunkerque, à propos de leur mission de formation des conseillers municipaux.
15h, du Dr. Abdou Katibou, DG de l’ANPI, sur la renégociation des conventions d’établissements des sociétés Lafarge et Telma
– 18h, émission santé, rencontre avec le docteur Abrazi Mouhamadi (Caritas Comores), sur la typhoïde, les causes, les modes de contaminations, les gestes essentiels pour se préserver de cette maladie (hygiène, l’eau, …), les risques et les soins.
19h, HaYba musique urbaine, Blacka Negro démarre l’année 2017 sur les chapeaux de roues, nouveautés, accrochez vous bien ca va déménager.
20h, Rétrospectives 2016 de Hayba avec Nono, les moments forts de Habari Za Udunga et les points marquants de l’actualité du pays.
22h, Habari Za Udunga.

Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com ou avec l’application android « Ortc radio-Comores ».
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *