HaYba HaYba NKWADZITSO

HaYba HaYba NKWADZITSO

Mercredi 24 janvier L’opposition doit s’imposer par sa détermination à coordonner son combat et à démontrer sans arme la volonté de la population de construire dans la paix et le droit, le renouveau du pays .

La Cour suprême va se prononcer sur les résultats des élections présidentielles et gubernatoriales. Personne ne les croira. Pour le pouvoir ce sera une arme pour justifier une répression contre ceux qui mettent en cause la légitimité d’Azali. Pour l’opposition, la confirmation qu’il n’y a rien à espérer de cet état.

Les faux braves vont appeler à la violence en selfie, de leurs toilettes. Ceux du pouvoir prient que les cailloux lancés par des enfants vont sonner le déferlement des troupes contrent les opposants.J’appelle à la raison. A un combat politique, organisé, non violent, systématique, coordonné de l’opposition jusqu’à ce que le dialogue s’impose.

Il faut du courage. Particulièrement quand le pouvoir en interdisant illégalement un meeting de seniors soucieux de dialogue, a voulu montrer qu’il ne respecte personne et se prépare à la guerre.

La plupart des armées perde contre la détermination non violente pour le droit.

HaYba Jumla Digital African Voice From Moroni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *