Le programme du 28/01/2017 avec HaYba FM

 

Sélection du programme du 28/01/2017

Nous sommes à J-5 de la fourniture continue de l’électricité 24h/24, 7j/7 comme annoncé par le journal de l’état Al-Watwan sans démenti du gouvernement. Le 2 février sera un jour de célébration pour les comoriens .

-14h, Habari Za Udunga avec Nono. Pour raison de délestage. Il n’y aura que l’édition du soir.
-17h, L’heure de l’enseignant. Rediffusion.
-18h, Interview de l’OPACO par Idjabou Bacar. Le chef de l’état et le gouvernement affirme souvent que leur politique économique s’appuie sur le partenariat avec le secteur privé. Monsieur Mahamoudou Ali Mohamed président DG de l’entreprise CBE et Hamidou Mhoma, DG de l’imprimerie Graphica respectivement président et trésorier de l’Opaco, l’organisation des grandes entreprises du pays, donnent leurs points de vues.
-19h, Mali Ya Sirikali , Rediffusion.
-20h, Volovolo Tsihabari avec Stayve.
-21h, Habari Za Udunga, édition spéciale.Changement de direction à la Mamwe, le DG démis de ses fonctions a été remplacé par une commission. Telma, toujours des problèmes de connexion et de réseau, les clients expriment leur mécontentement. Mamwe, les questions sur les nouveaux groupes sont de plus en plus nombreuses, certains crient à l’arnaque. Usukani wa Masiwa, le syndicat des chauffeurs de taxi est monté au créneau pour dénoncer la mise en place du paiement de la vignette suspendu par l’état jusqu’à la rénovation complète des route. La FCC et le collectif des mutuelles de santé dénonce les nouveaux tarifs appliqués au CHN d’El-Maarouf, une mesure prise sans concertation. Le CNPA va établir une liste des journalistes exerçant sur le territoire conformément aux recommandations du procureur général. Monsieur Ali Moindjie, président du CNPA précise aussi leur position par rapport à la fermeture de la radio Labaraka fm.
22h30, Saturday HaYba Dance Floor avec Stayve. Pas besoin de sortir, HaYba vous fait danser. Faites de la place, ambiance boite de nuit.

Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *