Mbosso aux Comores ce jeudi 11 avril 2019


Le 5 avril dernier, la société Telco et 6 jeunes (les 4 frères Ibrahima de Mvuni Bambao et deux amis), coorganisateurs du concert de Mbosso aux Comores, ont convié les journalistes pour annoncer l’arrivée de l’artiste ce jeudi 11 avril.
Mbwana Yusuph Kilugi alias Mbosso est âgé de 28 ans et il est originaire de Kibiti en Tanzanien. Le 29 janvier 2018, il a signé avec WCB et Il est considéré pour beaucoup comme la future étoile du label Wasafi.

Les frères Ibrahima (Daoud, Said, Nassuf et Alhadhuri) avec leur 2 amis (Abderemane Mohamed et Nadhoimou Said) sont dans la vente de chaussures « rechappées » en provenance de Dar es Salam ou Nairobi. Pour gravir les échelons de la société ils se sont regroupés pour réaliser des projets en commun.
Le concert de Mbosso aux Comores est leur 1er projet qui va aboutir grâce à l’appui de la société Telma Comores et du plus jeunes des frères Ibrahima connu sous le surnom d’Alawi résident en Tanzanie. Le groupe lui a dédié le projet qui porte le nom « ALAWI the Best ».

Les organisateurs sont prêts, la population est impatiente, Mbosso l’étoile montante du Bongo flava, fera son show ce samedi 13 avril à l’INJS à partir de 21heure.

Par Mohamed Soidroudine (Stayve)

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *