Programme du 26/01/2017 avec HaYba FM

 

Sélection du programme du 26/01/2017

– 13h, l’Heure française de HaYba avec Akouti Djamadar. Le retrait de la vente de certains lots de l’eau minérale Beniteau, musique avec Julio Robert, Garou…
-14h, Habari Za Udunga avec Nono. Justice, la chambre d’accusation a rejeté la demande de mise en liberté provisoire formulée par l’avocat de Soilihi Abdallah et Ali Hassani Mohamed, accusé de détournement de fonds à la CENI. La mobilisation des députés du groupe Haki pour l’ouverture de l’école et usine de pêche de Vwadju. Le parti RDC a officialise la fin du mandat de son bureau devant la presse au Retaj. Le Ministre des transports a demandé au DG de l’ANACM de lever l’interdiction de vol de l’avion de AB Aviation. Les 5300 licenciés des administrations et Sociétés publiques demandent au gouvernement d’annuler la décision. Le CNDRS célèbre ses 38 ans par des expositions.
-17h, l’Heure de l’enseignant avec Soidri Said. Aujourd’hui, entretien avec Ahmed Boura, 35 ans d’enseignement. Il nous parlera de son parcours et de son point de vue sur l’enseignement d’aujourd’hui.
19h, Génération Y avec Madjid
-20h, Udroni Leo avec Bahirat et Yasser. Ils reçoivent l’association Sana Wu Shenkeze du quartier Sahara pour parler de l’aménagement des quartiers périphériques de la capitale et le chef de quartier Djoumoimdji qui portera un éclairage sur l’administration de nos quartiers, la relation avec la commune…
– 21h, Habari Za Udunga, rediffusion
– 22h30, Nde Maesha avec Nassur Mze Abdou Djawandru

Vous pouvez nous écouter aussi sur notre site : www.haybafm.webcomores.com ou sur www.radio-comores.com
Sur notre chaine You Tube Hayba FM-You Tube: https://www.youtube.com/channel/UCZdoFD-ysmHhuuZYsU_GNDQ

Author: haybafm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *